Aller au contenu

Laura Overlaet

25 ans, analyste de domaine

« En tant que jeune diplômé, on vous guide et on vous soutient. Chacun est prêt à apporter son aide. »

« Dans le domaine des crédits, je combine en une seule fonction analyse business et analyse fonctionnelle. Je suis chargée de documenter les modifications de processus et de systèmes dans le cadre d'un projet. Je dois moi-même traiter de nombreuses informations correctement, faire du brainstorming et délibérer en vue de parvenir à une solution adéquate. Le travail varié et la communication avec plusieurs parties rendent mon travail captivant.

Argenta est une banque avec un caractère propre et un potentiel de croissance énorme. De nombreux développements s'annoncent encore. Si vous avez envie de prendre part à l'évolution, de nombreuses possibilités s'offrent à vous.

En tant que jeune diplômé, on vous guide et on vous soutient. Chacun est prêt à apporter son aide. Pendant ma première année, j'ai suivi de nombreuses formations. D'une part, vous bénéficiez du coaching dont vous avez besoin, d'autre part, vous pouvez prendre vous-même des initiatives et affiner vos méthodes de travail. Il y a beaucoup d'espace pour le développement personnel.

De nombreuses personnes travaillent chez Argenta, ce qui crée une ambiance dynamique. Il existe une bonne coopération entre les différentes équipes. Et sans oublier: il n'y a pas de compétition entre les collègues, ce qui rend l'ambiance plus détendue, même familiale.»

Emplois