Aller au contenu

Sam Opdenakker

Dans l’exercice de son emploi, Sam n’aime rien tant que la diversité de ses tâches et les défis à relever. Et s’il peut opérer dans une entreprise ayant les pieds sur terre, c’est encore mieux. Droit au but, sans fioritures: c’est la démarche qu’il préfère. Et pour conserver un bon équilibre entre son travail et sa vie privée, il a choisi un employeur près de chez lui.

Des défis passionnants
Sam est ingénieur commercial. Argenta l’a engagé il y a trois ans pour officier comme gestionnaire de processus. Il a été promu entre-temps gestionnaire de projets auprès de la direction Transformation. Argenta offre l’avantage de proposer à ses collaborateurs de contribuer à la réalisation de nombreux projets. Ils se sentent donc impliqués dans la bonne marche de l’entreprise et ses résultats. « J’aime participer à la réalisation de projets », souligne Sam « et faire ainsi la différence. » De surcroît, un gestionnaire de projets a la possibilité de collaborer à des trajets d’entreprise très divers. Ce qui rend ses missions passionnantes.

Les collègues m’inspirent
Chez Argenta, on est à l’écoute des uns et des autres. Cette collégialité a le don de nous inspirer. Les collègues qui vous motivent à poursuivre votre développement personnel, et qui ce faisant contribuent à vous ouvrir des perspectives. Et pouvoir partager des connaissances en provenance de domaines les plus divers. C'est très enrichissant. Cela vous grandit sur le plan humain et professionnel.

De belles perspectives numériques
Sam connaissait déjà la réputation d’Argenta: une banque familiale honnête et stable. Et il l’a vue également progresser sur le plan numérique. Les perspectives sont très prometteuses à cet égard. Et il entend bien contribuer à les concrétiser!