Aller au contenu

Stefan Put

43 ans, responsable d’équipe spécialistes

Chez Argenta, la volonté de chacun de réaliser un beau projet est palpable.

J’ai commencé en tant que spécialiste en investissements. Cette fonction implique une tâche de coaching pour les agents et leurs collaborateurs. Développement d’outils, formations succinctes, soirées d’information… En bref, tout ce qu’il faut pour un soutien et un coaching efficaces sur le terrain. Nous sommes très proches de nos agents et nous apprenons beaucoup de choses grâce à ce contact. Ainsi, nous sommes en mesure d’échanger de précieuses informations. Aujourd’hui, ma tâche est double : d’une part, j'endosse une responsabilité globale pour tous les spécialistes, et d’autre part, je représente l’équipe dans le cadre de notre collaboration avec les autres départements.

Dès mon premier jour de travail chez Argenta, j’ai été surpris par cette volonté de croître, de devenir ensemble la meilleure banque pour les familles. Cette ambition m’a beaucoup plu. Et chacun peut occuper un rôle primordial dans ce cadre, notamment en travaillant au positionnement d’Argenta ou en soutenant les agences afin d’aider encore mieux les clients. On se rend compte qu’ici, l’orientation vers le client n'est pas un concept vide de sens mais une réalité très concrète. La qualité et la relation à long terme sont prioritaires.

L’expérience, les idées constructives et les avis de chacun sont pris en considération. Le dévouement des collaborateurs est sans pareil. Chez Argenta, la volonté de chacun de réaliser un beau projet est palpable. Il y règne une mentalité positive. Chacun endosse une part de responsabilité. La contribution fournie par chaque collaborateur est tangible dans l'ensemble. C'est grâce au travail d’équipe. La culture de la concertation est fortement encouragée et permet de déplacer des montagnes. D’ailleurs, les résultats sont là.

Personnellement, je trouve que chez Argenta, on évolue tous les jours. Une vaste expérience et de nombreuses connaissances sont partagées, non seulement par le biais des formations, mais aussi grâce à une communication ouverte. Jamais je ne suis venu travailler avec des pieds de plomb. Cela en dit suffisamment long.”

Emplois

 

En bref

Vous trouverez le site d’Argenta Belgique et Argenta Pays-Bas dédié à l’emploi à l’adresse www.argentajobs.be

Vous y apprendrez tout ce qu’il vous faut savoir sur le travail chez Argenta : nos offres d’emploi, divers témoignages, etc.